Faites des dons en payant avec une carte bancaire caritative !
Une carte bancaire solidaire pour soutenir les actions d’Un Enfant par la Main
Depuis 7 ans la Société Générale, partenaire d’Un Enfant par la Main, propose une carte bancaire solidaire aux couleurs de l’Association. Plus de 100 000€ ont été collectés grâce aux 2500 porteurs de la carte de paiement « Un Enfant par la Main ».
Le principe : A chaque fois que le titulaire effectue un paiement avec celle-ci, la banque reverse 5 centimes à l’association.
Pour faire vivre ce partenariat, la Société Générale vient de lancer une offre nationale réservée aux adhérents de l’association : 50 € offerts pour l’ouverture d’un premier compte bancaire Société Générale et 50% de réduction sur la première année de la cotisation SOBRIO. Cette offre est valable jusqu’au 31/10/2019 dans toutes les agences de la Société Générale en France.
Isabelle Rodrigues, Animatrice des partenariats et de la prescription à la Direction d’exploitation commerciale de Vincennes :
« Nous sommes fiers de soutenir les actions de l’Association à travers de notre carte co-brandée. Les Cartes Collection Caritatives sont l’une des Collections les plus appréciées de nos clients. Née d’une initiative locale et d’un projet construit entre l’association et sa banque au niveau local, la carte Un Enfant par la Main a aujourd’hui un rayonnement national. Elle est un formidable moyen de soutenir plus d’enfants dans le cadre du parrainage et d’obtenir de nouveaux dons pour la réalisation de nouveaux projets »
Devenez détenteur de cette carte bancaire et donnez du sens à vos dépenses !
En savoir plus sur la carte solidaire Un Enfant par la Main !
Un partenariat qui mobilise les agences
Pour faire rayonner ce partenariat, les agences de la Société Générale à Nogent et Vincennes, dans le Val de Marne, département du siège d’Un Enfant par La Main ont organisé, en décembre, une journée d’action en présence des représentant de l’association.
Le partenariat de la Société Générale et UEPLM c’est également « Talent& Partage »
L’association « Talent& Partage » de la Société Générale permet aux salariés et à des retraités du groupe de soumettre un projet solidaire.
Ce joli partenariat débute en 2013, lorsque Armelle Bompais, marraine de notre association et salariée de la Société Générale à Nantes propose un projet au Vietnam.
Depuis 4 projets ont été financés grâce à Talent &Partage.
Cette année, Armelle Bompais a soumis un projet de construction de latrines pour l’école de Bois Caïman à Haïti via la Société Générale de Nantes. Un projet dont le financement a été obtenu, pour notre plus grande joie !
D'autres actualités à lire
35 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE)
Le 12 novembre 2024
Offrir des soins
Agir contre la faim
Protéger des violences
Scolariser et former
Donner de l’eau