Josephine Meyer
Après avoir étudié les sciences politiques et les relations internationales pendant 5 ans, Joséphine a suivi un master en développement et aide humanitaire.
A la suite d’expériences en ONG notamment au Cambodge et au Maroc, elle se spécialise en gestion de projets dans les domaines de l’éducation et de la jeunesse. Elle rejoint alors les services « jeunesse et sports » du Ministère de l’Education Nationale en Seine-Saint-Denis.
Joséphine rejoint Un Enfant Par La Main en 2022 en tant que chargée de programmes. Elle est en charge du suivi des projets dans la zone de Salagnac en Haïti, et collabore également avec nos partenaires ChildFund Vietnam, ChildFund Ethiopie et ChildFund Kenya dans la mise en œuvre de leurs projets.
J’ai toujours voulu travailler au sein d’une association, et je me suis vraiment retrouvée dans l’approche et les valeurs défendues par Un Enfant Par La Main. La diversité des projets menés me passionne, et le lien avec les équipes terrain et les partenaires est très enrichissant. J’ai la chance de travailler avec des collègues engagés qui partagent mon envie de créer un impact durable auprès des populations.