Les vœux de notre Président pour l’année 2025
Alain Gibert, Président de l’Association vous adresse ses vœux 2025
Chères Marraines, Chers Parrains, Chers Donateurs, Chers Amis,
En cette nouvelle année 2025 nous célébrerons les 35 ans de notre association. 35 ans d’action solidaire avec pour boussole la Convention Internationale des Droits de l’Enfant, pour offrir aux enfants les mêmes chances d’apprendre, de grandir et de vivre dignement.
Grâce à votre générosité, nous continuerons à changer des vies :
- En Haïti, dans les régions de Salagnac et de la Chaîne des Matheux, nous poursuivrons nos efforts auprès des enfants et leurs familles.
- À Madagascar, dans les régions d’Analamanga et de Sofia, nous favoriserons l’éducation et renforcerons la sécurité alimentaire.
- Au Cambodge, dans la région de Battambang, nous lançons un programme ambitieux pour lutter contre les violences faites aux enfants.
- Dans d’autres pays, comme le Sénégal, l’Éthiopie ou encore l’Équateur, nous mènerons des actions pour répondre aux besoins des plus vulnérables et continuer de garantir leurs droits essentiels.
Et ici, en France, en sensibilisant les jeunes générations dans les écoles en les invitant à réfléchir aux enjeux de la solidarité internationale, car éduquer nos enfants à ces valeurs, c’est aussi bâtir un monde plus juste et durable pour demain.
Chers Amis, merci encore pour votre soutien pendant toutes ces années.
Toute l’équipe Un Enfant par la Main vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour une année 2025 empreinte de solidarité, d’espoir et de belles réalisations afin que chaque enfant puisse sourire, grandir et rêver à un avenir meilleur.
Alain Gibert,
Président d’Un Enfant par la Main.
D'autres actualités à lire
35 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant (CIDE)
Le 12 novembre 2024
Offrir des soins
Agir contre la faim
Protéger des violences
Scolariser et former
Donner de l’eau